3 gestes In et Out pour une belle peau

3 gestes In et Out pour une belle peau

Je vais vous dévoiler mes 3 gestes In et out sur lesquels je suis intransigeante ! Vous me demandez souvent comment faire pour obtenir un grain de peau plus régulier ou le teint plus lumineux.

Ces 3 secrets de beauté du quotidien vont vous aider à “retrouver” une belle peau. je mets “retrouver” entre parenthèses car cela peut dépendre de tellement de facteurs qu’il faut quand même une analyse plus approfondie dans certains cas. Mais déjà, c’est 3 gestes sont un bon début :  


Out : Nettoyez votre peau chaque jour avec un produit doux qui convient à votre type de peau.

Pour moi, la phase du nettoyage de peau est la clef ! Et le meilleur du meilleur, c’est bien sûr le double nettoyage. Cette étape clef de votre routine beauté se fait avec une huile démaquillante et un nettoyant doux, c’est la meilleure solution pour nettoyer votre peau en profondeur sans l’agresser !

Déjà à l’époque quand j’étais maquilleuse, c’était l’étape essentielle que je donnais à mes client pour qu’elles se démaquillent en toute tranquillité et surtout sans abîmer la peau. SI tu veux retrouver des nettoyants visage doux, c'est par ici.

 

In : Buvez beaucoup d'eau pour vous assurer que votre peau est suffisamment hydratée.

Mon conseil beauté par excellence, plus la peau est hydratée de l’intérieur, plus elle est resplendissante de l’extérieur. Bon, vous me direz c’est vu et revu comme info, mais vraiment c’est le meilleur conseil inside que je peux vous donner. Notre corps ne stocke pas l’eau, c’est pour cela qu’une hydratation tout au long de la journée est indispensable.

Ainsi, la peau est repulpée, éclatante, tonifiée et avec beaucoup moins d'imperfections ou de rougeurs ! Une bonne hydratation facilite également la digestion, la bonne circulation sanguine et peut prévenir l'arthrose ! Pour une hydratation parfaite, il est recommandé de boire 1.5 à 3 L d'eau par jour. N'hésitez pas à vous faire des infusions chaudes ou froides selon la saison :)

 

In/Out: Utilisez une crème hydratante et un écran solaire pour protéger votre peau des rayons UV nocifs du soleil.

PROTÉGER VOTRE PEAU DU SOLEIL ! Oui, la protection solaire est indispensable pour garder une peau uniforme, sans tâches, et qui vieillira beaucoup moins vite ! On le sait, les UV abîment la peau, donc c’est le moment de sortir votre SPF 50.

Et ça vous ne le saviez peut-être pas, mais la crème solaire est efficace aussi devant l’écran de l’ordinateur.

Une étude in vitro publiée par le Journal of Dermatological Science en mai 2018 a révélé que l'exposition à cette lumière artificielle entraîne, elle aussi, des dégâts moléculaires au niveau de la mitochondrie (centrale énergétique de la cellule) qui vont induire une accélération du vieillissement cutané. Donc même devant l’écran , sortez votre crème solaire !



J’espère que cette lecture va vous convaincre de passer le cap et d’appliquer ces 3 conseils au quotidien ! N’hésite pas à commenter et à donner ton retour d’expérience.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Découvrez toutes les nouveautés

Tous ces produits viennent d'arriver sur le shop, alors soyez la première à les essayer !!!

Découvrez ici les derniers produits naturels sélectionnés rien que pour vous par Avenue californie. Une belle sélection pour prendre soin de vous en toute occasion que ce soit du skincare ou du maquillage…

1 de 4